Vous souhaitez vous développer à l'international, vous ouvrir de nouveaux horizons et de nouveaux marchés?


Vendez à l’étranger et trouvez de nouveaux contacts internationaux grâce aux outils digitaux

 

Si votre entreprise a l’ambition de se tourner vers l’étranger pour vendre ses produits et services, de se rendre en Europe ou qu’elle opère sur différents marchés de la zone EMEA entre Europe, Asie et Afrique, vous pouvez profiter des avantages offerts par les canaux numériques pour développer votre activité commerciale.

 

Grâce à notre expérience, chez Mintense nous vous aiderons à intercepter les contacts internationaux qui vous intéressent afin de nouer de nouvelles relations avec des distributeurs et d’autres opérateurs dans une optique de B2B et d’augmenter vos ventes dans vos pays cibles. De plus, nos techniques établies sur-mesure pour votre entreprise nous permettrons de vous rendre plus efficace et performant sur les marchés locaux, afin d’obtenir tous les avantages que les outils en ligne et l’importance accordée au plurilinguisme peuvent vous conférer.



Moteurs de recherche multilingues – Référencement naturel et payant


Pour toute entreprise, atteindre les premières positions des moteurs de recherche est essentiel pour prendre de l'avance sur la concurrence et surtout pour assurer le choix des utilisateurs qui recherchent vos produits et services en ligne.

Dans une perspective d'internationalisation, bien sûr, le référencement naturel se fera dans les langues des pays d'intérêt. En particulier, nous accordons une attention particulière aux différences linguistiques et culturelles des différents pays. Il ne faut pas sous-estimer cela : par exemple, il est important d'utiliser l'anglais américain ou l'anglais britannique selon le marché que vous visez. Une connaissance approfondie de la cible, des opportunités et des faiblesses du marché étranger nous permet également de mieux orienter notre stratégie B2B internationale ; et Mintense a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Les opérations que nous réaliserons pour optimiser vos sites multilingues le seront :

  • étudier votre entreprise et vos concurrents

  • l'établissement d'une présence locale dans les pays d'intérêt par l'inclusion de l'activité dans les cartes Google, Bing, Yandex et les fichiers locaux

  • optimisation et positionnement SEO multilingue pour que votre entreprise puisse être facilement trouvée à l'étranger.

  • optimisation du site pour les mobiles (réactif mobile) pour permettre aux utilisateurs de vous trouver même lorsqu'ils recherchent des téléphones mobiles et des tablettes



Campagnes de référencement naturel et payant multilingue


Dans le cadre de notre stratégie B2B internationale, nous mettrons en place des campagnes de référencement naturel et payant multilingue sur les différents moteurs de recherche Google, Bing et Yandex. Le but de cet outil est de rendre la génération de prospects presque immédiate afin d'augmenter le nombre de contacts, de nouveaux prospects et de nouveaux clients potentiels. Les types de campagnes de référencement naturel et payant multilingues que nous créons pour promouvoir votre entreprise sont :

CAMPAGNES DU RÉSEAU DE RECHERCHE

Ce type de campagnes permet au site d'apparaître pour les mots-clés métier de référence sous forme d'annonces. Grâce à la possibilité de géolocaliser les annonces en fonction du lieu à partir duquel l'utilisateur effectue sa recherche, nous construisons des campagnes multilingues (anglais, allemand, français, mais aussi russe, néerlandais et espagnol) afin d'intercepter les besoins des utilisateurs situés dans le pays où vous souhaitez exporter.

CAMPAGNES D'AFFICHAGE

Grâce aux campagnes d'affichage, nous pouvons nous assurer que les bannières publicitaires graphiques, personnalisées par pays, apparaissent aux utilisateurs qui naviguent sur les sites partenaires de Google dans des zones géographiques spécifiques qui vous intéressent.

CAMPAGNES DE REMARKETING/RECIBLAGE

Avec des campagnes de remarketing, nous "chassons" les utilisateurs qui ont déjà montré de l'intérêt pour votre entreprise. Avec ce type de campagne payant Pay-Per-Click, nous ferons apparaître les annonces afin qu'elles rappellent à ceux qui ont déjà visité votre site de revenir.

CAMPAGNES MOBILES

Grâce à des campagnes mobiles géolocalisées, nous allons faire apparaître du texte et des publicités illustrées sur les téléphones mobiles, les tablettes et les applications. De cette façon, votre entreprise peut intercepter tous les utilisateurs situés dans des zones géographiques spécifiques qui utilisent leurs appareils mobiles pour rechercher et parcourir les sites partenaires de Google.



Campagnes pour les foires commerciales à l'étranger


Nous construisons des promotions multilingues en ligne sur les foires qui se composent des étapes suivantes :

  • Campagne pré-foire pour informer les utilisateurs de votre participation à certaines foires.

  • Visibilité de proximité sur le salon pour inviter les utilisateurs à visiter votre stand en utilisant tous les canaux possibles pour créer des campagnes de proximité sur le secteur des expositions (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, Instagram Ads)

  • Remarketing post-foire pour rappeler aux personnes qui ont visité votre stand de visiter votre site et de vous contacter pour conclure l'affaire



Réseau social : annonces LinkedIn


Très important pour les entreprises B2B qui veulent aller à l'étranger ou qui opèrent déjà dans une perspective internationale, est la présence sur LinkedIn, un outil fondamental pour intercepter les professionnels du monde entier en raison de sa puissante plateforme publicitaire qui permet un profil très détaillé de la cible.

Nous construisons des campagnes sur ce réseau social pour :

  • apporter du trafic sur le site web de votre entreprise

  • augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise

  • mieux connaître le public cible

  • établir de nouveaux contacts



Site Web multilingue

Site Web avec plusieurs domaines, domaines nationaux et sous-domaines. Tout d'abord, une activité qui veut élargir son horizon en dehors de l'Italie a besoin d'avoir un site web professionnel multilingue côté SEO bien structuré et qui identifie correctement la stratégie commerciale. Pour cette raison, nous avons développé un logiciel CMS multilingue et multisite qui permet la gestion centralisée du contenu pour les grands groupes EMEA et les entreprises qui exportent dans de nombreuses langues.



Consultation


Notre conseil commence par le processus d'acquisition des contacts et va jusqu'à la vente pour aider et optimiser le processus d'internationalisation de l'entreprise.

Si vous êtes une entreprise B2B qui exporte ou souhaite exporter, un groupe EMEA ou une multinationale qui souhaite entrer sur le marché européen et international donne un coup de pouce à votre entreprise en choisissant notre stratégie B2B internationale. Contactez-nous !





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