Référencement Naturel

Indexation et référencement


Vous souhaiter optimiser votre site pour gagner en visibilité dans les recherches Google, Bing et Yandex? En optimisant votre référencement sur les moteurs de recherche, Mintense vous placera en première page des résultats de recherche et vos futurs clients vous trouveront beaucoup plus facilement.

Le SEO (Search Engine Optimization) fait partie des stratégies possibles du digital marketing. Le SEO agit sur les mots-clés et le référencement son véritable objectif est d'obtenir des conversions en termes de demandes, ventes et estimations de votre site.


Les actions
SEO Mintense se divisent en trois phases:

  • Étude

Grâce à notre expertise professionnelle en SEO, il nous sera possible de décupler votre potentiel d'affaire et d'en suivre avec précision les résultats. Notre équipe vous propose une étude approfondie où nous passerons en revue le socle technique de votre affaire et identifier les freins de votre référencement. A la fin de cette phase d'étude nous serons en grade d'élaborer la stratégie la plus adaptée à vos exigences les plus spécifiques. L'expérience nous a appris que chaque activité professionnelle a des caractéristiques qui sont uniques en son genre et qui, en cela, a besoin d'un plan stratégique pensé spécifiquement pour elle.

  • Mise en œuvre

Il est tout d'abord nécessaire pour obtenir de la visibilité sur internet d'être présent sur les moteurs de recherche. Il s'agit de l'indexation. S'ensuit alors l'optimisation des toutes les pages du site web avec à chaque fois une évaluation poussée se basant sur les codes du SEO technique. Nous opérons ensuite des modifications SEO optimisant les titres, les descriptions, les images d'illustration etc. Avec la création de contenu SEO (copywriting) nous mettons en avant des contenus rendant le site attractifs pour de potentiels clients et le faisant gagner en qualité d'après les critères des moteurs de recherche. Cela permettra un meilleur référencement du site permettant de le placer en première page des résultats de recherche.

  • Monitoring

Pourtant atteindre la première page des résultats ne suffit pas. Pour toucher de plus nombreux prospects, Mintense propose une surveillance permanente de la présence en ligne de nos clients. Grâce à l'utilisation de certains outils spécifiques adaptés à l'affaire de nos clients, notre équipe mettra à jour votre référencement pour maintenir les résultats obtenus.


Nos expertises SEO:

  • SEO internationale multilingue

  • SEO local

  • SEO pour e-commerce

  • Création de liens

  • Inbound Marketing et Article Marketing


SEO Local


Notre équipe Mintense propose à nos clients la possibilité de se positionner sur les moteurs de recherche pour les recherches géolocalisés.

Les principales opportunité du SEO local sont:

  • l'insertion de l'entreprise sur Google Maps pour apparaître quand les usagers sont en train de faire des recherche dans leur quartier.

  • l'enregistrement dans les données locales en lien avec le type d'affaire de l'entreprise.

  • le référencement SEO avec des mots-clés géolocalisés pour apparaître dans les premières places sur les moteurs de recherche quand les usagers cherchent des mots-clés en lien avec l'activité de nos clients liés à une ville ou localité spécifiques.

  • optimisation du site pour l'usage mobile : Une adaption des sites web pour un usage aussi bien sur ordinateur que smartphone augmente les chances du prospect à trouver nos clients lors de leurs recherches lorsqu'ils sont près de votre position.


SEO pour e-commerce


Si une boutique en ligne veut pouvoir distancer ses concurrents, elle doit adopter une stratégie SEO spécifique au e-commerce.

Les principales expertises Mintense pour une optimisation SEO pour e-commerce sont :

  • construction pour une structure dynamique et efficace du site web, adaptée à l'usager et au référencement sur les moteurs de recherche. Cela comprend différends aspects comme le lay out, la structure hiérarchique des contenus, l'URL adapté SEO et l'optimisation mobile du site.

  • étude des habitudes de recherche des usagers quand ils recherchent des produits vendus par la boutique en ligne afin d'identifier les mots-clés plus efficaces pour une optimisation SEO on-site la plus performante possible.

  • analyse permanent du tracement des conversions et de l'expérience de l'internaute tandis que celui-ci navigue sur le site pour pouvoir suivre les progrès accomplis et continuer d'améliorer le site web.


Création de liens


Obtenir des liens d'autres sites de qualité dans le domaine donne au site web toujours plus de crédibilité pour les moteurs de recherche et vous fera grimper dans les pages de résultats.


Inbound marketing, RP en ligne et Article Marketing


Pour attirer des prospects sur votre site et les fidéliser, définissons ensemble des stratégies de création de contenus SEO:

  • étude du marché de référence pour capter les tendances et les sujets sur quoi baser des contenus

  • détermination des mots-clés favorables à un bon référencement dans les moteurs de recherche.

  • écriture (copywriting) et publication de contenus de qualité sur le site web (Inbound Marketing) ou sur une plateforme externe comme des blog, sites de recteur ou revue en ligne.

  • analyse des résultats en termes de référencement grâce à des outils spéciaux.



SEO internationale multilingue


Toutefois si votre affaire concerne l'export ou bien vous si vous souhaitez étendre votre marché à l'international, Mintense vous propose son expertise SEO internationale multilingue spécifique à l'export.

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