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Suite à l’arrivée du Covid-19, de nombreuses activités productives ont dû prendre des décisions rapides sur l’avenir de leur entreprise : certaines ont reconverti leur production, d’autres ont malheureusement dû fermer et certaines ont saisi l’occasion pour tester de nouveaux outils afin de vendre et nouer des relations commerciales locales comme internationales.




Si jusqu’à hier les salons représentaient le lieu idéal pour présenter vos services et vos produits à vos clients potentiels et partenaires commerciaux, aujourd’hui, la pandémie a contraint tous les acteurs du monde professionnel à revoir les dynamiques relatives au secteur du B2B, en se focalisant toujours davantage sur les canaux digitaux.




Découvrez les secrets du marketing digital localisé pour les foires, salons et évènements : la solution pour atteindre les visiteurs de proximité et les transformer en client potentiels. Si votre entreprise participe à des foires, des salons et des évènements et que vous souhaitez augmenter votre clientèle, vous ne pouvez pas ignorer et ne pas profiter des possibilités offertes par le marketing digital géolocalisé...




Qu’entend-on par SEO/SEM et pourquoi s’agit-il d’éléments fondamentaux pour faire connaître votre entreprise non seulement sur votre territoire mais également à l’étranger? Pour obtenir davantage de contacts et être facilement trouvables par les clients potentiels sur les moteurs de recherche, il est nécessaire de savoir ce que l’on ..




Lorsque l’on cherche le mot “target” – cible en français – dans le dictionnaire on trouve : dans le langage commercial, la tranche des acheteurs potentiels d’un produit ou des personnes qui sont destinées à recevoir un message publicitaire. Parmi ses synonymes nous on peut trouver : public, destinataire, objectif à atteindre. Le tout...




Si vous êtes propriétaire d’une PME B2B, il peut vous être utile de découvrir les nombreux avantages que le Marketing Digital géolocalisé peut apporter à votre activité. Cette stratégie ne prévoit pas la simple publicité de votre entreprise en ligne mais s’appuie sur les techniques spécifiques qui ont pour objectif de la différencier et de la rendre reconnaissable dans...




Pour une entreprise qui base son activité sur l’exportation mais également pour celles qui souhaitent pénétrer de nouveaux marchés européens, appuyer une partie de leur stratégie d’entreprise sur le Marketing Digital peut s’avérer être une stratégie gagnante. Il y a cependant un détail qui est souvent oublié dans ce domaine : le plurilinguisme. En effet...




L’Allemagne, considérée comme la locomotive de l’Europe en raison de son marché stable et prospère, figure parmi les premiers partenaires commerciaux de l’Italie. L’Autriche et la Suisse viennent également s’ajouter à ce que l’on considère comme le « marché allemand ». Nombreuses sont les entreprises italiennes de grande..




Nous sommes une agence de marketing digital international qui fournit aux entreprises avec lesquelles nous travaillons les meilleures positions dans les moteurs de recherche, tant italiens qu'étrangers, dans le but ultime de les aider à acquérir de plus en plus de contacts, et donc de clients....




Les contacts sont la base de la croissance d'une entreprise. Aujourd'hui, la génération de prospects est particulièrement efficace pour assurer l'augmentation du nombre de contacts et apporter des avantages significatifs tant aux clients qu'à l'entreprise. Une entreprise qui veut acquérir ..




Un terme de plus en plus courant dans le monde des affaires est "internationalisation digitale". De quoi s'agit-il ? Ouvrez les portes de votre monde des affaires à l'exportation grâce au soutien du digital marketing. Ce soutien est essentiel pour rendre votre entreprise vraiment compétitive sur d'autres marchés que celui auquel vous êtes habitué, car avoir une présence en ligne au plus haut niveau peut vraiment faire la différence...




Tout le monde ne fait pas ses recherches sur Google. Yandex, le moteur de recherche le plus utilisé en Russie, est la passerelle pour les entreprises qui veulent se faire connaître dans ce grand pays. Pour renforcer l'exportation vers la Russie avec le digital marketing, deux variables principales doivent être prises en compte : la langue russe et le moteur de recherche Yandex...




Pour nos clients du secteur de la Machinerie industrielle, nous avons appliqué la stratégie B2B internationale et multilingue, apportant de la valeur à leur marque et augmentant le volume des ventes. Nous les avons aidés à exporter leurs produits dans divers pays : Espagne, France, Etats-Unis, Russie, Russie, Allemagne...




Une liste d'adresses e-mail des utilisateurs qui ont donné leur autorisation pour envoyer des informations, que ce soit par curiosité ou par intérêt pour rester à jour sur vos produits et / ou services, est une valeur ajoutée pour toute activité. L'utilisation des newsletter pour développer ...




Une entreprise qui veut exporter ses produits et services à l'étranger ne doit pas sous-estimer l'importance du Web. Mais comment le marketing digital contribue-t-il à la croissance ? Les possibilités et les opportunités offertes par l'exportation numérique sont nombreuses, mais les exploiter n'est pas si simple. Pour cette raison...




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