SEO International

Nous vous ouvrons de nouveaux horizons

SEO international

Une stratégie SEO internationale multilingue est fondamentale pour une entreprise voulant être présente sur les marchés étrangers, qui amplifierait le potentiel de votre affaire.

Si votre site est déjà multilingue et que vous désirez vous ouvrir aux marchés internationaux en Europe, Amérique du Nord et du Sud, Afrique et Asie, il est nécessaire de s'adresser à une agence SEO multilingue spécilisée dans le positionnement.

Mintense Digital Marketing se focalise sur le positionnement SEO international dans plusieurs langues. Depuis plus de 12 ans, nous accompagnons nos clients dans leur processus de dévelopement de leur affaire sur les marchés étrangers. Nous visons toujours la stratégie d'optimisation SEO la plus efficace pour leur permettre d'être parmi les premiers de la recherche sur les principaux moteurs étrangers.

Notre équipe d'experts SEO vous propose d'optimiser votre site et de construire avec vous une stratégie de Marketing internationale multilingue : pas seulement en français mais aussi en italien, anglais, espagnol, holandais et autre.

Voici certains aspects sur lesquels se concentre notre agence pour une stratégie SEO multilingue optimale :

    • Étude de marché et de la concurrence dans les pays étrangers ciblés.

    • Retruscturation de sites web, en trouvant les solutions les plus appropriées parmi de multiples domaines, nationaux et sous-domaines .

    • Optimisation du site dans la langue choisie et étude des mots-clés à employer sur le marché en fonction de l'activité de notre client.

    • Attention spéciale portée sur les différences linguistiques et culturelles entre les pays. Sous-estimer cet aspect serait une erreur, il est par exemple nécessaire d'utiliser un anglais britannique ou bien américain selon le marché anglophone visé. Une connaissance approfondie de la cible, des opportunités et faiblesses du marché étranger, permet d'orienter au mieux votre stratégie SEO internationale.

    • Etablissement d'une présence local grâce à l'insertion de l'entreprise du client dans la cartographie de Google et dans ses fichiers locaux.

    • Possibilité de faire de la publicité en ligne et du paiement-par-clic dans les pays étrangers, dans la langue local.


Notre équipe d'experts pour propose du conseil en entreprise pour traiter au mieux les demandes des prospects internationaux, avec une stratégie dédiée à la conversion et tenant compte des différences culturelles de la cible et de l'approche au commerce international.



Ce processus requière une certaine compétence en SEO international que seule une agenze de webmarketing multilingue avec de l'expérience comme Mintense peut vous offrir.

En savoir plus



Contactez-nous pour plus d'informations

Je déclare avoir lu le contenu de la page Politique de confidentialité et accepte la Politique d'utilisation des données.


Stratégie de digital marketing
dans plus de 25 pays