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Référencement Naturel International


Améliorer votre visibilité dans vos pays cibles : apparaissez parmi les résultats proposés par les moteurs de recherche


Si pour vendre vous vous adressez aux marchés étrangers à travers les réseaux en ligne, vous devez tout d’abord penser à comment permettre à votre entreprise d’être trouvée facilement par les internautes qui réalisent une recherche en ligne dans vos pays cibles pour trouver les produits et services que vous proposez. En utilisant éventuellement des messages publicitaires dans plusieurs langues, vous pourrez atteindre des clients provenant de plusieurs zones différentes.

Votre site pourrait en effet être déjà proposé à des internautes de plusieurs pays qui parlent différentes langues ou vous pourriez peut-être avoir l’intention d’élargir les marchés dont vous vous occupez déjà et de proposer votre offre à l’Europe, à l’Amérique du nord et du sud, à l’Afrique ou à l’Asie.

Dans ces différents cas de figure, Mintense peut vous aider à placer vos messages publicitaires parmi les propositions des différents pays qui vous intéressent en les rendant plus efficaces et plus facilement visibles sur les moteurs de recherche en fonction de chaque pays ciblé, à travers différentes activités qui visent à renforcer votre commerce en ligne à l’étranger.

Pour votre entreprise, nous pouvons nous adresser aux internautes dans leur propre langue et vous aider à vendre non seulement en français mais également en anglais, allemand, italien, espagnol, hollandais et dans toutes les autres langues dont vous pourriez avoir besoin. 

 

Voici certains aspects sur lesquels se concentre notre agence pour une stratégie SEO multilingue optimale :

    • Étude de marché et de la concurrence dans les pays étrangers ciblés.

    • Retruscturation de sites web, en trouvant les solutions les plus appropriées parmi de multiples domaines, nationaux et sous-domaines .

    • Optimisation du site dans la langue choisie et étude des mots-clés à employer sur le marché en fonction de l'activité de notre client.

    • Attention spéciale portée sur les différences linguistiques et culturelles entre les pays. Sous-estimer cet aspect serait une erreur, il est par exemple nécessaire d'utiliser un anglais britannique ou bien américain selon le marché anglophone visé. Une connaissance approfondie de la cible, des opportunités et faiblesses du marché étranger, permet d'orienter au mieux votre stratégie SEO internationale.

    • Etablissement d'une présence local grâce à l'insertion de l'entreprise du client dans la cartographie de Google et dans ses fichiers locaux.

    • Possibilité de faire de la publicité en ligne et du paiement-par-clic dans les pays étrangers, dans la langue local.


Notre équipe d'experts pour propose du conseil en entreprise pour traiter au mieux les demandes des prospects internationaux, avec une stratégie dédiée à la conversion et tenant compte des différences culturelles de la cible et de l'approche au commerce international.

Ce processus requière une certaine compétence en référencement SEO international que seule une agence de webmarketing multilingue avec de l'expérience comme Mintense peut vous offrir.





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