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Boutique en ligne


Trouvez de nouveaux clients et développez votre e-commerce en exploitant les outils digitaux

 

Obtenir de meilleurs résultats en matière de ventes et de chiffre d’affaires ou accroître les chiffres de votre site de e-commerce : pour cela, vous devrez optimiser toutes les activités digitales qui peuvent vous apporter de nouveaux clients en gérant au mieux votre commerce et votre présence en ligne dans vos pays cibles européens et extra-européens vers lesquels vous avez choisi de vous tourner pour vendre.

Le plurilinguisme et l’attention portée aux préférences de vos contacts potentiels sont deux aspects marketing cruciaux. En confiant cette tâche à Mintense, vous profiterez des opportunités offertes par le marketing de la performance dans le but d’obtenir une amélioration continue de vos outils et de votre activité commerciale.

Vous pourrez améliorer le classement d’apparition de vos contenus sur les moteurs de recherche et structurer vos campagnes de manière plus efficace, pour atteindre au mieux vos objectifs.


Optimisation SEO - Référencement naturel


Pour une boutique en ligne, il est très important de mettre à l'échelle les positions et d'atteindre la première page des moteurs de recherche pour pouvoir être choisi à la place des concurrents. Le référencement naturel de notre stratégie de commerce électronique implique une étude attentive des mots-clés recherchés par les utilisateurs pour trouver les produits vendus par la boutique et la modification et l'optimisation produit par produit. Dans la perspective d'atteindre les premières positions des moteurs de recherche, il y a aussi l'optimisation du site pour le mobile (réactivité mobile) qui, en plus de donner des résultats en termes de positionnement, est essentielle pour l'expérience utilisateur. De nos jours, de plus en plus d'utilisateurs font leurs achats en ligne à partir de leur téléphone portable ou de leur tablette, donc un site clair, rapide et efficace pourrait faire une réelle différence.

Dans le référencement naturel pour le commerce électronique, la partie technique du référencement est très importante surtout dans l'analyse de la structure et de la catégorisation de la boutique, dans l'analyse du code de performance et dans la convivialité du contenu, en particulier les pages produits.

Paiement par clic - Référencement payant


Faites connaître votre e-commerce et faites-le apparaître parmi les premiers résultats de recherche: pour obtenir tout cela, vous devez structurer des campagnes Pay-Per-Click. Pour une boutique en ligne, il est utile de structurer les annonces qui apparaissent à la fois sur le réseau de recherche (campagnes de recherche) et sur le réseau d'affichage (campagnes d'affichage). La différence entre les deux est principalement due au fait qu'avec le premier, vous interceptez les besoins des utilisateurs pendant qu'ils cherchent sur les moteurs de recherche, tandis qu'avec les campagnes d'affichage, vos annonces, composées de bannières publicitaires, seront également diffusées sur les sites partenaires de Google.

CAMPAGNES DE REMARKETING

Pour un commerce électronique, il est important de "chasser" les visiteurs. C'est pourquoi nous pouvons créer des campagnes de remarketing pour vous afin de rappeler à ceux qui ont déjà visité votre site, ou un produit spécifique, ceux qui ont abandonné le panier et autres actions sur votre boutique en ligne de revenir. Ces types de campagnes sont créés ad hoc pour différents segments ou types de visiteurs.

CAMPAGNES D'ACHAT SUR GOOGLE  

Spécifiques et parfaites pour le commerce électronique, les campagnes d'achat Google incluent des informations détaillées telles que les images, le prix et le nom du magasin. Avec cet outil, vous pouvez diviser toute votre gamme de produits en groupes de produits personnalisés en utilisant leurs attributs (catégorie, type de produit, marque, etc.) pour montrer les annonces aux utilisateurs qui recherchent déjà les types de produits que vous annoncez et sont donc plus susceptibles d'acheter.


Annonces Facebook


Nous vous soutenons dans votre plan éditorial et nous structurons pour votre e-commerce une série de campagnes publicitaires visant les profils cibles d'intérêt. Il ne s'agit pas seulement de messages de sponsoring, il s'agit de véritables campagnes conçues spécifiquement pour cette chaîne. L'objectif est d'atteindre les clients potentiels par le traitement public, l'insertion et le ciblage par code pixel et des techniques avancées.

Instagram Shopping


Achats impulsifs et d'un simple clic: Instagram Shopping. C'est l'une des fonctions les plus récentes de ce réseau social et présente un très fort potentiel pour les boutiques en ligne. Grâce à ce nouvel outil, en effet, vous pouvez transformer votre page IG en une véritable vitrine où les utilisateurs peuvent acheter. L'opération est simple : à l'intérieur des photos est inséré un tag spécifique qui permettra aux utilisateurs, d'un simple clic, d'accéder directement à la page de votre produit (sur la boutique en ligne) et de l'ajouter au panier.


Bulletin d'information


Et si vous souhaitez augmenter votre liste de clients potentiels, nous créerons pour vous des campagnes pay-per-click sur Google, Facebook et Instagram et structurerons ensemble des pages d'atterrissage spécifiques dans le but d'acquérir des prospects "froids" qui seront ensuite formés et convaincus par une série de newsletters. Si vous avez également un commerce électronique et que vous souhaitez dynamiser votre activité en ligne, choisissez notre stratégie. Contactez-nous!





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