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Référencement (SEO) naturel international en anglais: avantages et désavantages



Plus d'un milliard et demi de personnes dans le monde parlent anglais, mais combien d'entre elles font leurs recherches sur Internet dans cette langue ?

Développer une stratégie référencement (SEO) naturel international en anglais est une bonne technique pour obtenir de la visibilité non seulement dans les pays anglophones comme l'Angleterre, l'Australie et les Etats-Unis, mais aussi dans tous les pays que Google recherche en anglais bien que ce ne soit pas leur langue maternelle, comme la Thaïlande, l'Inde, l'Extrême-Orient et autres.

Cependant, s'appuyer sur une stratégie de référencement naturel international en anglais lorsqu'on veut communiquer avec des pays comme la Russie, l'Amérique du Sud, mais aussi la France, l'Allemagne, l'Espagne ou les Pays-Bas, n'apporte pas de bons résultats, car toutes ces réalités cherchent directement sur Internet dans leur langue maternelle, surtout quand elles veulent chercher quelque chose de spécifique et ciblé.

L'utilisation de l'anglais pour une stratégie de référencement naturel a donc un avantage et un inconvénient. L'avantage est qu'il est, sans aucun doute, visible dans de nombreux pays, puisque l'anglais est encore une langue très parlée et en diffusion continue. L'inconvénient est qu'une stratégie de référencement naturel en anglais n'est pas efficace lorsque vous souhaitez exporter vers l'Ouest, l'Amérique latine ou les marchés européens, car ces pays utilisent leur langue maternelle pour la recherche.

En outre, lors de la planification d'une stratégie de référencement naturel SEO dans une langue étrangère, vous devez également tenir compte de la culture du pays vers lequel vous voulez envoyer votre message : une bonne stratégie d'optimisation SEO multilingue qui garantit les meilleures positions dans les moteurs de recherche étrangers devrait développer une approche différente selon le pays dans lequel vous voulez avoir une visibilité, avec une étude préalable des mots clés les plus demandés dans cette langue particulière axée sur les différences culturelles et habitudes propres des clients potentiels.

Par conséquent, il est clair que la technique gagnante pour une stratégie de référencement naturel multilingue efficace est d'être capable d'adapter la campagne à la langue cible et au pays avec une stratégie de référencement naturel multilingue.

Mintense, agence de marketing numérique international capable d'optimiser votre site web et de planifier une stratégie de référencement naturel international multilingue, est responsable de toutes ces mesures et bien d'autres encore, ce qui est fondamental pour développer votre activité et obtenir une visibilité en ligne sur les moteurs de recherche des marchés étrangers.



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