Agence SEA International, Google Ads multilingue


Lancez-vous dans le référencement payant grâce à notre Agence SEA Internationale (Google Ads, Bing Ads, Yandex Direct)

Une visibilité instantanée. Des résultats immédiats.

Vous souhaitez offrir de la visibilité à votre entreprise grâce à l’achat d’espaces publicitaires sur les moteurs de recherche ?

Développez votre clientèle, faites décoller vos ventes et affirmez votre marque.

Depuis plus de 12 ans déjà, Mintense met en place des stratégies de paiement par clic (PPC) testées et approuvées. Grâce au savoir-faire de nos spécialistes marketing, votre entreprise pourra concevoir des campagnes PPC réussies sur Google et d'autres moteurs de recherche de premier plan.

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Notre Agence SEA Multilingue est polyvalente et orientée vers vos besoins

La stratégie de Mintense vous aide à cocher toutes les cases d'une campagne PPC réussie :

  • Ayez une meilleure compréhension des besoins et des comportements de vos prospects en matière de recherche sur la toile grâce à une analyse sectorielle et concurrentielle de votre entreprise.

  • Découvrez les tendances en matière de recherche sur internet grâce à une analyse des mots-clés relatifs à votre secteur d'activité. Cela nous permet de concevoir des campagnes PPC adaptées à vos futurs clients.

  • Nous intervenons également dans la mise en place de campagnes spécifiques. Quel que soit le moteur de recherche ou la langue maternelle de votre entreprise, nous sommes là pour vous accompagner !

  • Un suivi permanent est la clé d'une campagne PPC percutante. Faites appel à nos services afin d'améliorer les résultats de votre campagne. Nous vous fournissons des rapports réguliers sur les résultats obtenus.

 

Bénéficiez de résultats concrets avec votre campagne de PPC

La publicité « Paiement Par Clic » offre de nombreux avantages.

En effet, une campagne PPC peut offrir à votre organisation une certaine souplesse en matière de stratégie géographique ciblée, de fuseaux horaires, de profilage, de langues et de dispositifs.

Grâce à la stratégie PPC, vous pouvez également concevoir des campagnes payantes entièrement personnalisées en fonction des besoins de votre entreprise.

À la différence des autres modèles publicitaires, le PPC vous permet de ne payer que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces dans la page de résultats. Cerise sur le gâteau, vous êtes libre de choisir votre budget comme bon vous semble.


Comment atteindre vos objectifs grâce à une campagne de SEA menée sur les différents moteurs de recherche ?

  • Augmentez votre visibilité, l'intérêt des clients et par conséquent, vos ventes.

  • Orientez les internautes vers des pages bien précises de votre site web.
    Indiquez aux internautes qui se trouvent à proximité la localisation de votre entreprise afin d'augmenter vos ventes hors ligne.   

  • Faites la promotion de votre application.

  • Suscitez la curiosité des utilisateurs à travers des images et des vidéos.

  • Mettez en avant les différents produits et services susceptibles de revêtir un intérêt particulier pour les internautes. 


Les différents types de campagnes Paiement Par Clic

Le grand avantage de la publicité PPC est la possibilité de mener différentes campagnes selon les besoins de votre entreprise.

Les annonces de recherche - Ces annonces publicitaires sur les moteurs de recherche visent à convertir en clients les internautes qui recherchent des services spécifiques, via l'utilisation de mots-clés.

Les annonces display - Ces annonces publicitaires sont affichées sur un ensemble de sites internet, afin d'élargir votre clientèle et de faire connaître votre marque.

Les annonces de remarketing/retargeting - Ces annonces publicitaires sont présentées aux internautes qui ont déjà visité votre site internet, afin de les réengager.

Les annonces Google Shopping - Ces annonces publicitaires sont diffusées sur Google et partout sur Internet, ce qui permet à vos prospects de trouver les produits que vous commercialisez. Ce type de campagne est particulièrement adapté aux entreprises de e-commerce.

Les campagnes mobiles - Ces campagnes publicitaires ciblent les internautes sur leur smartphone et leur tablette.

Un doute sur le type de campagne le plus adapté à votre entreprise ? Contactez-nous afin de discuter de vos objectifs et de vos projets pour votre entreprise.

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Où interviennent nos solutions PPC ?

Un positionnement stratégique.

Que vous souhaitiez promouvoir vos produits ou vos services sur Google Ads, Bing ou Yandex.Direct, nous vous aidons à cibler la clientèle parfaite.

Google Ads (anciennement AdWords)

google partner

Google Ads est une plateforme très variée qui propose tous les types de campagnes mentionnés ci-dessus.

Le saviez-vous ? Mintense est une entreprise certifiée Google Partner. Nos experts en marketing digital peuvent mener des campagnes PPC multilingues, ce qui signifie que nous pouvons aider votre entreprise à asseoir sa notoriété et à attirer des prospects venus de partout !

Grâce au Réseau de Recherche Google (Google Search Partners), Mintense vous aide à mettre en place des stratégies à l'échelle mondiale et locale pour cibler les internautes lorsqu'ils visitent des sites web spécifiques comme YouTube, Amazon, etc.

 

Yandex.Direct
yandex

Si votre souhait est de vous implanter en Russie, alors vos campagnes de PPC doivent être effectuées sur Yandex, le moteur de recherche qui regroupe 60 % des recherches en russe.

Mintense conçoit des campagnes Yandex destinées au secteur B2B, dans le but d'aider les entreprises exportatrices, les grossistes et les foires commerciales.

Le moteur de recherche Yandex.Direct convient parfaitement aux entreprises B2B qui souhaitent investir ce marché.

En outre, Yandex propose un Réseau de Recherche qui inclut non seulement son propre moteur de recherche, mais également de nombreux sites internet comme Mail.ru, Banki.ru et Travel.ru. Ainsi, vous pouvez cibler des clients russophones, non seulement en Russie, mais aussi dans tous les pays de l'ex-Union soviétique.

Notre mission consiste à aider nos clients Yandex dans leur étude du marché, à trouver des mots-clés pertinents et à déterminer une cible démographique ainsi qu’un objectif budgétaire.

Chez Mintense, nous vous proposons différents types de campagnes :

La campagne search - Son but est de convertir les internautes de langue russe en clients potentiels à partir de leurs recherches.

La campagne content - Elle est réalisée à partir de textes et d'images et consiste à renforcer la notoriété de la marque et à attirer de nouveaux clients.

La campagne remarketing - Vise à assurer la promotion de votre entreprise auprès des internautes qui ont déjà consulté votre site.

Tout comme Google, Yandex Metrica vous offre la possibilité de suivre l'évolution de la campagne. Nous pouvons fournir à votre entreprise des rapports de données qui vous aideront à comprendre vos résultats et vos conversions.

 

Bing Ads
bing

Attention à ne pas sous-estimer le potentiel de Bing.

Afin de disposer d'une stratégie globale, il peut être intéressant de créer des campagnes de recherche simultanément sur Bing et Google.

Bing est un atout considérable si vous souhaitez conquérir les marchés anglophones comme le Royaume-Uni et les États-Unis. Rendez-vous compte, plus de 133 millions de personnes utilisent Bing comme moteur de recherche ! Cela représente deux fois la population française !

Les annonces Bing correspondent elles à votre marque ? Découvrez-le dès à présent. Notre équipe est à votre service et vous donne un avis éclairé sur la possibilité pour votre entreprise de tirer profit de ce moteur de recherche très rentable.

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Mintense vous aide à optimiser votre stratégie de référencement payant (SEA)

Nos solutions ne se limitent pas au choix et à la mise en place d'une campagne PPC sur mesure.

Nos spécialistes en marketing digital peuvent vous aider à optimiser votre site internet et à élaborer des stratégies de SEA dans plusieurs langues, parmi lesquelles l'italien, l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, le néerlandais et plus encore.

Découvrez notre service multilingue international dédié aux entreprises exportatrices.





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