LinkedIn Ads

Accéder à de nouveaux prospects avec des campagnes payantes sur LinkedIn


Très important pour les entreprises B2B est la présence sur LinkedIn, un outil fondamental pour intercepter les professionnels sur le terrain grâce à sa puissante plateforme publicitaire qui permet un profil très détaillé de la cible. Grâce à plus de 12 ans d'expérience dans le secteur du Digital Marketing, nous pouvons vous aider à créer un profil d'entreprise sur ce réseau social et à structurer des campagnes payantes visant votre objectif.


Le point fort de LinkedIn pour le secteur B2B (et pas seulement) est, en fait, le profilage très détaillé de la cible, qui est basé principalement sur :

  • lieu de résidence ou de travail

  • l'emploi actuel et les particularités de l'entreprise

  • le niveau d'éducation et les études entreprisesrôle ou tâches accomplies


LinkedIn est le plus grand réseau de professionnels au monde et offre de ce fait de réelles opportunités pour atteindre les objectifs souhaités en termes de nouveaux prospects et partenaires intéressés par votre activité. Cependant, comme tous les autres canaux sociaux, il ne suffit pas d'être présent avec une page d'entreprise. Il est nécessaire de structurer une stratégie marketing, de planifier un calendrier éditorial pour garder la page active et d'activer les campagnes payantes.


Grâce à une stratégie conçue pour ce réseau social est possible :

  • apporter du trafic sur le site web de votre entreprise

  • augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise

  • mieux connaître le public cible

  • établir de nouveaux contacts


Directeur de campagne de LinkedIn


En particulier, chez Mintense, nous sommes experts dans la création et la gestion de campagnes payantes sur LinkedIn. Nous pouvons structurer pour vous des campagnes basées sur cinq outils :

Annonces textuelles
. Option plus simple et moins coûteuse (et souvent moins fonctionnelle), composée de texte, d'images et d'un titre. Avec ce type de publicité, nous essayerons d'attirer l'attention des contacts potentiels intéressés par votre entreprise.

Messages d'inMail. Très similaire à l'email marketing classique, cette option vous permet d'envoyer des messages sponsorisés aux contacts actifs sur LinkedIn. En étudiant attentivement le public cible, en envoyant des courriels à un public segmenté et en créant du contenu personnalisé, nous vous permettrons d'entrer en contact avec de nouveaux prospects.

Contenu sponsorisé. Publication et parrainage du contenu qui apparaîtra dans le fil de nouvelles du public cible désiré (même s'il ne s'agit pas d'adeptes).

Annonces dynamiques. Annonces dont le contenu est généré dynamiquement en fonction de l'activité et du profil de l'audience à laquelle l'annonce sera diffusée. Dans ce type de publicité, nous pouvons insérer des textes, des images et des appels à l'action définis en fonction de la cible. Afficher des annonces. Option qui vous permet d'insérer des éléments vidéo et audio, en plus des images et du texte classiques, offrant la possibilité d'insérer dans les pages avec plus de trafic du social. Grâce à ce type de publicité, il est possible d'atteindre un large public, sans faire de segmentations spécifiques.


LinkedIn Sales Navigator


Pour vous permettre de faire des affaires sur LinkedIn, il existe une autre fonctionnalité de ce réseau social que nous pouvons vous aider à utiliser: Sales Navigator Professional.

Grâce à cet outil, vous pouvez le faire :

  • trouver des clients et des comptes potentiels dans votre marché cible

  • obtenir des informations en temps réel pour approcher le client potentiel au bon moment

  • établir des relations de confiance avec les clients et les clients potentiels

Chez Mintense, nous vous aiderons dans le délicat processus de définition des cibles, des objectifs et des tactiques à utiliser. Comme cet outil est réservé aux utilisateurs Premium de LinkedIn, vous devriez investir dans une stratégie de vente sociale prudente.

LinkedIn Recruteur


Pas seulement l'élargissement de votre forfait client. LinkedIn est également le canal idéal pour le recrutement. Grâce au profilage élevé qui permet ce social, en fait, il est facile de viser la bonne personne pour vous et votre entreprise.


Nous pouvons vous aider dans vos campagnes de recrutement, en structurant des stratégies ciblées qui s'appuient sur des messages InMail personnalisés et en vous aidant à utiliser LinkedIn Recruiter, la solution sociale qui vous permet de rechercher des centaines de millions de profils à travers le monde, de les contacter et de les engager.

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