LinkedIn Ads


Développez votre entreprise B2B avec des campagnes payantes sur LinkedIn

Les entreprises qui se tournent vers d’autres entreprises et vers des professionnels pour proposer leurs produits et services et qui réalisent des activités de B2B, considèrent LinkedIn comme un instrument fondamental pour trouver de nouveaux clients.

Ce réseau social, basé sur les activités professionnelles de ses membres et sur la possibilité de créer de nouveaux réseaux et de nouvelles relations professionnelles, permet en effet d’obtenir le profil type des destinataires d’éventuelles campagnes publicitaires business d’une manière très précise.

Grâce à ces données et a une expérience complète dans le domaine des activités digitales sur LinkedIn, Mintense vous aide à créer le profil de votre entreprise pour trouver les contacts les plus pertinents et pour réaliser des campagnes marketing toujours plus efficaces pour atteindre vos objectifs : votre page LinkedIn doit donc toujours être active et pour ce faire, nous étudierons les activités marketing et le calendrier éditorial le plus adapté à votre activité.

LinkedIn nous permettra de filtrer vos annonces en fonction du lieu de résidence, du secteur professionnel, du niveau d’études et des rôles et des postes occupés dans une entreprise par les travailleurs. De cette manière, nous pourrons définir toujours plus précisément les cibles à considérer pour optimiser votre campagne.

Voici ce que nous pourrons vous aider à obtenir pour votre entreprise à travers LinkedIn :

  • Générer du trafic sur le site web de votre entreprise

  • Augmenter sa visibilité et sa notoriété

  • Mieux connaître votre public de référence

  • Obtenir de nouveaux contacts


Directeur de campagne de LinkedIn


En particulier, chez Mintense, nous sommes experts dans la création et la gestion de campagnes payantes sur LinkedIn. Nous pouvons structurer pour vous des campagnes basées sur cinq outils :

Annonces textuelles
. Option plus simple et moins coûteuse (et souvent moins fonctionnelle), composée de texte, d'images et d'un titre. Avec ce type de publicité, nous essayerons d'attirer l'attention des contacts potentiels intéressés par votre entreprise.

Messages d'inMail. Très similaire à l'email marketing classique, cette option vous permet d'envoyer des messages sponsorisés aux contacts actifs sur LinkedIn. En étudiant attentivement le public cible, en envoyant des courriels à un public segmenté et en créant du contenu personnalisé, nous vous permettrons d'entrer en contact avec de nouveaux prospects.

Contenu sponsorisé. Publication et parrainage du contenu qui apparaîtra dans le fil de nouvelles du public cible désiré (même s'il ne s'agit pas d'adeptes).

Annonces dynamiques. Annonces dont le contenu est généré dynamiquement en fonction de l'activité et du profil de l'audience à laquelle l'annonce sera diffusée. Dans ce type de publicité, nous pouvons insérer des textes, des images et des appels à l'action définis en fonction de la cible. Afficher des annonces. Option qui vous permet d'insérer des éléments vidéo et audio, en plus des images et du texte classiques, offrant la possibilité d'insérer dans les pages avec plus de trafic du social. Grâce à ce type de publicité, il est possible d'atteindre un large public, sans faire de segmentations spécifiques.


LinkedIn Sales Navigator


Pour vous permettre de faire des affaires sur LinkedIn, il existe une autre fonctionnalité de ce réseau social que nous pouvons vous aider à utiliser : Sales Navigator Professional.

Grâce à cet outil, vous pouvez le faire :

  • trouver des clients et des comptes potentiels dans votre marché cible

  • obtenir des informations en temps réel pour approcher le client potentiel au bon moment

  • établir des relations de confiance avec les clients et les clients potentiels

Chez Mintense, nous vous aiderons dans le délicat processus de définition des cibles, des objectifs et des tactiques à utiliser. Comme cet outil est réservé aux utilisateurs Premium de LinkedIn, vous devriez investir dans une stratégie de vente sociale prudente.

LinkedIn Recruteur


Pas seulement l'élargissement de votre forfait client. LinkedIn est également le canal idéal pour le recrutement. Grâce au profilage élevé qui permet ce social, en fait, il est facile de viser la bonne personne pour vous et votre entreprise.


Nous pouvons vous aider dans vos campagnes de recrutement, en structurant des stratégies ciblées qui s'appuient sur des messages InMail personnalisés et en vous aidant à utiliser LinkedIn Recruiter, la solution sociale qui vous permet de rechercher des centaines de millions de profils à travers le monde, de les contacter et de les engager.





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