Inbound Marketing

Attirer les prospects avec des contenus neufs

On entend partout parler du content marketing, du copywriting pour les sites web et de l'Inbound Marketing. Mais quel est le sens exact de ces termes ?

Le content marketing est une stratégie visant à attirer les prospects sur les sites et à les fidéliser grâce à des contenus de qualité.

La stratégie plus courantes de content marketing consiste dans la tenue d'un blog d'entreprise (blogging) attaché au site web, visant non seulement à publier les principales nouveautés de l'entreprise mais aussi à fournir des informations de qualité qui peuvent réellement être utiles au consommateur.

Un nombre majeur de contenus se traduira aussi en de nombreux autres avantages, parmi eux, un meilleur positionnement SEO du site et une augmentation de qualité des annonces à paiement-par-clic.

La publication de communiqués et d'articles SEO-friendly et utiles pour le consommateur. Pertinants et présents sur les sites externes, ils nous serviront dans la stratégie de e-RP et de construction de liens. Cela permettra de renforcer la marque et d'accroître sa popularité parmi les usagers. En une pierre deux coups, votre site gravira les pages et de résultas et les résultats des pages de recherche, arrivant ainsi en tête de liste.

Ceci ne peut être possible que grâce à l'intervention d'un copywriter compétent sur le sujet, averti et capable d'écrire des contenus qui seront de qualité et rérérencés.

C'est ainsi que nous créerons une bonne stratégie SEO,  Inbound & Content marketing et Copywriting.

Mintense, agence SEO Digital Marketing à Lille, vous propose de concevoir un plan webmarketing, équilibré et étudié pour vous, par notre équipe de professionnels. Nous n'offrons que des stratégies utiles pour le fleurissement de votre activité sans jamais proposer de services inadaptés à votre affaire.

En savoir plus



Contactez-nous pour plus d'informations

Je déclare avoir lu le contenu de la page Politique de confidentialité et accepte la Politique d'utilisation des données.


Stratégie de digital marketing
dans plus de 40 pays