Facebook Ads


Entrez en contact avec votre audience grâce à Facebook Ads

Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus populaires et, avec ses 2,2 milliards d’utilisateurs, il représente pour votre entreprise une importante opportunité pour faire connaître vos produits et votre marque, communiquer avec votre audience de référence et apporter du trafic à votre e-commerce ou à votre site web.

En vous soutenant dans chacune des phases de votre activité sur les réseaux numériques, Mintense vous accompagne également dans votre parcours de marketing sur Facebook, à la fois si vous possédez déjà une page et des contacts sur ce réseau social ou si vous n’avez encore jamais essayé de l’utiliser comme outil pour trouver davantage de contacts ou pour la vente plus ou moins directe.

Pour vous, nous créons des annonces et des campagnes publicitaires dans l’objectif de rendre votre marque la plus visible possible et d’augmenter sa notoriété afin que toujours plus de vos clients potentiels connaissent l’existence de votre entreprise, de ses produits, ses services et des valeurs qui la rendent unique.

Nous travaillons pour vous créer une communauté composée de vos clients, des personnes qui souhaitent être en lien avec votre entreprise et pour fidéliser ces membres.

Notre objectif est de créer des liens entre votre présence sur Facebook et sur votre site web pour augmenter les visites enregistrées et booster vos ventes et faire re-visiter votre site aux internautes qui s’y sont déjà rendus à travers l’utilisation d’outils techniques tels que le re-marketing : une personne qui sera sur Facebook pourra donc voir apparaître des publicités pour se rendre à nouveau sur votre site et pour découvrir des produits similaires.

 

Plus précisément, de nos stratégies sur mesure sont les suivantes :

  • vous accompagner dans la compréhension des objectifs visés

  • identifier et étudier votre cible de référence, spécifique à votre secteur d'activité

  • étudier et analyser le marché de référence de votre entreprise (avec une attention particulière sur vos concurrents)

  • suivi de la page Facebook, avec une attention particulière au contenu

  • création d'annonces pour atteindre les objectifs souhaités

  • analyse constante des résultats (implication, d'interaction, nombre de leads obtenus, etc ) pour construire des campagnes de plus en plus performantes


En fonction de votre activité, nous pouvons créer différents types d’annonces, chacune visant des objectifs spécifiques et différents :

  • annonces avec vidéos pour montrer facilement vos produits ou services

  • annonces avec des images pour attirer les gens sur le site

  • annonces avec des images ou des vidéos pour montrer vos articles de catalogue personnalisés pour chaque personne

  • annonces avec images et vidéos dans une seule publicité, avec une forte implication des utilisateurs (annonces carrousel)

  • diaporamas, mixage audio, texte et images pour informer vos utilisateurs de vos services

  • listes interactives adaptées aux mobiles pour donner vie à vos produits et services


La publicité Facebook (Facebook Ads) pour les magasins et restaurants

Pour une idée plus précise du fonctionnement de nos stratégies, prenons par exemple une entreprise de restauration ou un magasin. Pour les deux activités, la présence sur le terrain est très importante et les campagnes Facebook Ads seront construites en activant des annonces de proximité dans un rayon de 5 km du lieu du business pour intercepter une réservation de table, promouvoir une réduction sur les prix. Pour attirer de nouveaux clients, des campagnes de génération de prospects seront organisées en fonction du public ciblé.

Les Facebook Ads pour une salle de sport

Autre exemple, les salles de sport. Une autre activité pour laquelle la présence sur le terrain est nécessaire. Dans ce cas, le rayon de proximité sera très étroit car il pourrait y avoir un concurrent dans le même quartier. Dans ce même secteur, le taux de rotation est élevé (de 30% à 40%), les nouveaux utilisateurs changent souvent de centre de fitness. Il sera donc important d'attirer, avec une campagne de génération de leads toujours active, cette partie du public.





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