Facebook Ads

Débuter l'intéraction avec votre public


Vous désirez exploiter l'outil Facebook et ses 2,2 milliards d'utilisateurs pour accroître la notoriété de votre marque, augmenter le trafic sur votre site ou gagner de nouveaux contacts et clients ? Mintense vous propose de vous aider à faire de la publicité sur ce réseau en créant des publicités et des campagnes publicitaires, conçues spécifiquement pour votre entreprise.

De nos jours, Facebook est un outil clé de la stratégie de digital marketing et des réseaux sociaux d'une entreprise, grande ou petite. Une entreprise présente sur ce réseau dispose d'un moyen de communication puissant et étendu. L'objectif est de vous aider à en tirer le meilleur parti.

Ensemble, nous veillerons à:

  • une meilleure visibilité de la marque ( la notoriété)

  • la fidélisation et construction d'une communauté avec vos clients

  • la génération de nouveaux contacts (génération de leads)

  • la multiplication du nombre de visites sur votre site web

  • l'augmentation des ventes de vos produits et services (on-line et off-line)

  • à rappeler à ceux qui ont déjà visité votre site de revenir (re-marketing)


Plus précisément, de nos stratégies sur mesure sont les suivantes:

  • vous accompagner dans la compréhension des objectifs visés

  • identifier et étudier votre cible de référence, spécifique à votre secteur d'activité

  • étudier et analyser le marché de référence de votre entreprise (avec une attention particulière sur vos concurrents)

  • suivi de la page Facebook, avec une attention particulière au contenu

  • création d'annonces pour atteindre les objectifs souhaités

  • analyse constante des résultats (implication, d'interaction, nombre de leads obtenus, etc ) pour construire des campagnes de plus en plus performantes


En fonction de votre activité, nous pouvons créer différents types d’annonces, chacune visant des objectifs spécifiques et différents:

  • annonces avec vidéos pour montrer facilement vos produits ou services

  • annonces avec des images pour attirer les gens sur le site

  • annonces avec des images ou des vidéos pour montrer vos articles de catalogue personnalisés pour chaque personne

  • annonces avec images et vidéos dans une seule publicité, avec une forte implication des utilisateurs (annonces carrousel)

  • diaporamas, mixage audio, texte et images pour informer vos utilisateurs de vos services

  • listes interactives adaptées aux mobiles pour donner vie à vos produits et services


La publicité Facebook (Facebook Ads) pour les magasins et restaurants

Pour une idée plus précise du fonctionnement de nos stratégies, prenons par exemple une entreprise de restauration ou un magasin. Pour les deux activités, la présence sur le terrain est très importante et les campagnes Facebook Ads seront construites en activant des annonces de proximité dans un rayon de 5 km du lieu du business pour intercepter une réservation de table, promouvoir une réduction sur les prix. Pour attirer de nouveaux clients, des campagnes de génération de prospects seront organisées en fonction du public ciblé.

Les Facebook Ads pour une salle de sport

Autre exemple, les salles de sport. Une autre activité pour la quel la présence sur le terrain est nécessaire. Dans ce cas, le rayon de proximité sera très étroit car il pourrait y avoir un concurrent dans le même quartier. Dans ce même secteur, le taux de rotation est élevé (de 30% à 40%), les nouveaux utilisateurs changent souvent de centre de fitness. Il sera donc important d'attirer, avec une campagne de génération de leads toujours active, cette partie du public.

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