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Foire internationale en Russie ou destination extra-européenne


Vendre en Russie ou dans des destinations extra-européennes : l’objectif pour les chefs d’entreprises françaises qui décident de participer à une foire dans des pays aussi lointains.

Les foires qui représentent en effet des occasions de rencontres commerciales peuvent offrir des opportunités inédites pour trouver de nouveaux clients sur le territoire russe ou sur les marchés extra-européen.

Vouloir dépasser les frontières habituelles et se diriger vers ces destinations plus lointaines implique de s’adresser à des pays où existe une marge de croissante et de développement intéressante pour différents secteurs et où le marché n’est pas encore saturé comme sur le Vieux Continent : ce contexte est ainsi très favorable pour vous permettre de trouver de nouvelles possibilités pour vendre des machines et des produits français aux entreprises à la recherche de fournisseurs.

Que vous soyez intéressé à participer pour la première fois à une foire internationale en Russie (ou hors du continent européen) ou que cette participation se place dans la continuité de votre stratégie menée depuis plusieurs années : dans les deux cas, vous pouvez améliorer l’efficacité et l’intérêt de votre présence à la foire en utilisant les stratégies du marketing de la performance.

Participer à une foire en Russie ou en dehors de l’Europe pour la première fois

Décider de participer pour la première fois à une foire en Russie ou en dehors de l’Europe peut vous apporter d’importantes nouvelles perspectives : en Russie, dans les pays arabes, sur le continent américain ou ailleurs, l’évènement peut devenir le levier pour vendre vos produits dans le monde entier et vous offrir la possibilité de connaître les clients de ces pays.

La participation à une foire n’est cependant que le point de départ de cette stratégie : votre objectif devra être celui de dialoguer avec vos potentiels clients et intermédiaires locaux ou internationaux qui pourraient ne connaître ni votre entreprise ni les produits qu’elle propose. Vous devrez donc accompagner les potentiels clients sur votre stand pour augmenter l’efficacité de votre présence à l’évènement.

Une aide pour y parvenir pourrait venir d’activités spécifiques de marketing de la performance qui seraient établies lors de la préparation avant l’évènement, pendant ou après son déroulement et que Mintense mettra en place grâce à des outils digitaux adaptés.

Améliorer les résultats obtenus lors des foires sur d’autres continents année après année

S’il ne s’agit pas de la première fois que vous participez à une foire en dehors de l’Europe ou sur un marché tel que celui de la Russie, vous avez certainement déjà eu l’occasion de vous présenter pendant cet évènement et votre entreprise et vos produits sont certainement plus connus dans le pays que vous avez ciblé.

Cependant, les résultats suite à votre participation à la foire pourraient ne pas avoir été tout à fait satisfaisants et pourraient être améliorés : pour ce faire, vous devez augmenter l’impact qu’à votre entreprise sur les visiteurs de la foire et promouvoir votre présence à l’événement pour les inciter à venir visiter votre stand pour mieux connaître votre entreprise et ses services. Rencontrer vos potentiels clients en personne est une opportunité unique et représente le réel objectif d’un investissement aussi important qu’est la présence à cette foire.

Si vous envisagez de participer à une foire en Russie ou plus loin depuis des années, comme sur le continent américain ou dans les pays arabes, ne négligez pas l’impact du marketing de la performance sur vous activités à la foire.

Participation à une foire en Russie ou sur les marchés lointains avec Mintense et le marketing de la performance.

Si vous souhaitez maximiser les résultats de votre présence à la foire, vous pouvez compter sur les résultats du marketing de la performance que Mintense réalise en véhiculant le contenu de votre offre à travers l’utilisation d’outils digitaux.

Les destinataires de ces actions issues de votre stratégie digitale sont tous les contacts qui, à travers leurs recherches en ligne, ont démontré et démontreront un potentiel intérêt pour les produits de votre secteur d’activité ou pour la foire. Ces contacts seront incités à visiter votre stand pendant la foire et à approfondir vos offres à la fois avant et après l’évènement, à travers l’utilisation d’annonces payantes mais aussi de tous les canaux et réseaux les plus utiles, en utilisant la langue locale du pays dans lequel se déroule la foire ou dans la langue la plus adaptée pour communiquer avec les visiteurs.

Mintense vous aidera à atteindre davantage d’opérateurs pour tirer pleinement parti de toutes les opportunités offertes par la foire.

Si vous projetez de participer à une foire en Russie ou dans des pays plus lointains, l’utilisation des outils digitaux vous permettra d’optimiser vos résultats.

Pour augmenter le nombre de vos contacts et de visites sur votre stand, vous pouvez nous contacter pour exploiter au mieux les opportunités crées par le marketing de la performance.



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