Référencement payant multilingue: avantages du service Pay Per Click



Le référencement payant multilingue, Pay Per Click en français, anglais, russe, italien et espagnol : un service efficace pour promouvoir vos produits en France et à l'étranger.

L'un des différents types de campagnes publicitaires est le référencement payant multilingue "PPC", Pay Per Click, un mode dans lequel l'annonceur n'a pas à payer en fonction du nombre de fois que son annonce apparaît dans les moteurs de recherche, mais seulement lorsque l'annonce est effectivement cliquée par un utilisateur.

Une campagne PPC en plusieurs langues (français, italien, russe, anglais, espagnol) est un moyen efficace d'atteindre le public de plusieurs pays et donc d'être connu des clients étrangers, mais c'est aussi un excellent outil pour les entreprises qui ont leurs bureaux dans différents pays du monde avec un objectif international.

Les campagnes PPC font partie intégrante de notre outil, la Mintmachine, avec laquelle nous gérons le processus qui, à partir de campagnes de différents types selon les besoins, conduit à une augmentation considérable du nombre de contacts.

La première chose qui nous préoccupe lorsque nous jetons les bases d'une campagne Pay Per Click en anglais, russe, italien ou espagnol est l'étude de la cible, qui a non seulement une langue maternelle autre que le français, mais aussi des expressions, des façons de dire et des coutumes complètement différentes. La qualité de la traduction est la chose la plus importante : en fait, vous ne pouvez pas simplement traduire les annonces dans d'autres langues, car un mot-clé valide en français, il n'est pas nécessairement encore valable si traduit littéralement dans la langue de la cible étrangère.

Cependant, il n'y a pas que l'annonce qui doit être traduite : la page d'accueil, en fait, doit aussi être rédigée dans la même langue que l'annonce, afin de bien se présenter au client potentiel, peut-être avec des graphiques attrayants qui attirent son attention.


Un autre point important sur lequel nous nous concentrons est l'étude du marché étranger sur lequel activer la campagne PPC : puisque ce qui change n'est pas seulement la langue, mais aussi le marché, nous prenons en compte le fait que même la manière d'acheter et de mener leurs recherches peut différer d'un pays à l'autre. Sur un marché étranger, il peut aussi arriver que les noms de certains concurrents soient déjà consolidés. Avec une étude attentive des concurrents, nous pouvons comprendre comment se déplacer dans ce type de marché et quel est le coup gagnant pour attirer un nombre croissant de prospects sur votre page d'accueil grâce à une campagne de paiement par clic.

Nous accordons également une attention particulière au moteur de recherche qui prévaut dans le pays dans lequel activer la campagne PPC et favoriser le positionnement SEO. Ce n'est pas partout dans le monde qu'ils font leurs recherches sur Google. Il y a aussi d'autres moteurs de recherche utilisés quotidiennement, comme Bing aux Etats-Unis ou Yandex en Russie, qui offrent un panorama intéressant pour développer leur activité dans ces pays avec des campagnes Pay Per Click : chaque moteur de recherche a ses propres caractéristiques et particularités, et c'est seulement en étudiant les directives que vous pouvez activer une campagne qui donne les meilleurs résultats.

Nous avons donc vu combien de particularités l'activation d'une campagne Pay Per Click peut présenter. Chez Mintense, nous prenons en compte toutes ces variables afin de créer un service de référencement payant multilingue, Pay Per Click rapide, immédiat et, surtout, qui donne des résultats réels et tangibles. Si vous envisagez d'étendre votre activité à d'autres territoires et que vous souhaitez voir les effets concrets des campagnes PPC, contactez Mintense, nous serons en mesure de vous donner les meilleurs conseils et nous nous occuperons personnellement de votre campagne publicitaire.



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