Pour nos clients du secteur de la Machinerie industrielle, nous avons appliqué la stratégie B2B internationale et multilingue, apportant de la valeur à leur marque et augmentant le volume des ventes. Nous les avons aidés à exporter leurs produits dans divers pays : Espagne, France, Etats-Unis, Russie, Russie, Allemagne mais aussi Brésil, Qatar, Indonésie et autres.
Pour chacun de nos clients, nous avons mis en place une opération d'optimisation côté référencement de leurs sites, dans différentes langues, afin d'adapter les positions sur différents moteurs de recherche. Principalement Google et Bing tandis que, pour ceux qui exportent vers la Russie, également sur Yandex.
Dans le but de rendre la génération de prospects presque immédiate et d'augmenter le nombre de contacts, de nouveaux prospects et de nouveaux clients potentiels ont été activés sur les moteurs de recherche par des campagnes Pay-Per-Click.
Chaque campagne a été structurée dans différentes langues en fonction du marché de référence auquel les entreprises souhaitaient participer. Pourquoi pas seulement en anglais ? Parce qu'il est important de montrer les annonces aux clients potentiels dans leur langue maternelle ou dans la langue dans laquelle ils effectuent leurs recherches dans les moteurs de recherche. Les campagnes de paiement au clic que vous avez construites ont été :
Campagnes de recherche pour intercepter les besoins des clients lorsqu'ils cherchent sur les moteurs de recherche
Campagnes d'affichage pour faire apparaître des bannières publicitaires graphiques aux utilisateurs pendant qu'ils naviguent sur les sites partenaires des moteurs de recherche
Campagnes de remarketing/reciblage pour "chasser" les utilisateurs qui ont déjà visité le site
Campagnes mobiles pour faire apparaître des publicités sur les téléphones mobiles, les tablettes et les applications
Campagnes pour les salons commerciaux à l'étranger
Pour le secteur des machines, la participation à des foires commerciales est d'une importance capitale ; c'est la raison pour laquelle nous avons rejoint nos clients avec des promotions en ligne multilingues dédiées aux foires commerciales qui sont développées en trois phases :
une campagne de pré-exposition pour informer les utilisateurs de l'événement à venir du salon et de la participation de l'entreprise
une visibilité de proximité pendant le salon par tous les canaux possibles (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, Instagram Ads) pour attirer sur le stand des utilisateurs géo-localisés à proximité du salon
le remarketing après le salon pour rappeler à ceux qui ont visité le stand pendant la foire de visiter le site et de prendre contact avec l'entreprise pour conclure l'affaire
Pour la gestion centralisée du contenu du site, nous avons développé un logiciel CMS multilingue et multisite et certains de nos clients de machines l'ont choisi pour leurs sites.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre stratégie, n'hésitez pas à nous contacter !
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